Quelle banque est derrière Cofidis ?

0 Comments
cofidis banque ne ligne

Cofidis une banque en ligne

Cofidis est la banque la plus résolument en phase avec Internet. Elle a été créée en 1991 par Praxi, une filiale de la société de conseil côté sur le marché des nouvelles technologies, Capgemini.

Cofidis s’appuie sur les intérêts que la banque d’investissement Natixis lui verse pour lui permettre de financer ses opérations. Il est également actif dans le financement des PME et le conseil en investissement.

Cofidis propose des services pour les particuliers :

  • Cofinoga : assurance auto et habitation.

Cofinoga vous propose ses services en assurance auto et habitation. Particuliers, retraités, professionnels, vous avez accès à plus de 10 millions deuros dindemnisation en cas de sinistre. Cofinoga vous propose aussi une gamme de services et dassurances complémentaires.

  • Cofinoga : assurance vie et prévoyance.

    Cofinoga est un établissement de crédit mutuel qui propose des offres dassurance vie, dassurance retraite, de prévoyance, de financement et de crédit. Bénéficiez de conseils personnalisés, de services de qualité et dune sécurité juridique et financière.

  • Cofinoga : épargne

  • Cofinoga : crédit à la consommation et crédit immobilier. 

    Crédit à la consommation et crédit immobilier : les deux produits sont proposés par Cofinoga. Le crédit à la consommation est un prêt personnel qui vous permet d’emprunter pour tous vos projets : achat d’une voiture, d’un vélo, d’une télé, d’une console de jeux, etc. Le crédit immobilier est un prêt à taux fixe ou à taux variable qui vous permet de financer l’achat de votre maison, de votre appartement ou de votre studio. Et vous, quel est votre taux d’endettement ? Avez-vous des dettes ? Dites-le nous dans les commentaires !

  • Cofinoga : crédit renouvelable

  • Cofinoga : crédit à la consommation sur Internet

  • Cofinoga : crédit renouvelable sur Internet

cofidis banque ne ligne

Cofinoga : crédit renouvelable sur Internet. Pour obtenir un crédit renouvelable de 10 000 euros, Cofinoga vous propose de faire une demande de crédit à partir de votre ordinateur. Vous pourrez, en quelques minutes, réaliser votre demande de prêt sur internet. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de votre demande de prêt.

Cofinoga : un prêt à taux variable Cofinoga vous propose un crédit à taux variable. Le taux de votre crédit renouvelable variera en fonction de la moyenne des taux longs des crédits à taux fixes. Si le taux long est supérieur à 5,75 %, votre taux sera supérieur de 1 point à 5,75 %. Si le taux long est inférieur à 5,75 %, votre taux sera inférieur de 1 point à 5,75 %. Vous disposez d’un prêt de 10 000 euros à rembourser sur 14 mois. Pour éviter une augmentation de votre taux de crédit, vous devez rembourser votre crédit renouvelable de façon régulière. Vous devez donc effectuer au moins deux mensualités de prêt pendant chacun des 12 mois. Si vous remboursez votre crédit renouvelable en totalité à l’intérieur de 1 mois, votre taux sera fixe sur 12 mois. Si vous remboursez votre crédit renouvelable en totalité à l’intérieur de 2 mois, votre taux sera fixe sur 24 mois.

Attention : Cofinoga ne peut plus faire de crédit renouvelable sur internet depuis le 1/02/2016. Remboursement du crédit renouvelable de Cofinoga. Le remboursement du crédit renouvelable de Cofinoga se fait de façon mensuelle. Vous devrez donc souscrire à un prélèvement automatique. Vous devrez donc modifier vos coordonnées bancaires pour que le prélèvement automatique soit effectué.

Vous pouvez en savoir plus en consultant notre article : Prélèvement automatique.

Pour résilier votre crédit renouvelable, vous pouvez en savoir plus en consultant notre article : Résilier un crédit. Les conditions de rachat de votre crédit renouvelable de Cofinoga Vous pouvez résilier votre crédit renouvelable de Cofinoga à tout moment. Cependant, vous pourrez bénéficier d’une offre d’achat de crédit renouvelable à taux zéro si vous avez souscrit à un crédit renouvelable de Cofinoga entre le 1er décembre 2012 et le 31/12/2014. Vous pourrez alors réaliser un rachat de crédit renouvelable à taux zéro. Cofinoga vous fera un avantage de 0,75 % sur le capital restant dû.

Si vous souhaitez résilier votre crédit renouvelable de Cofinoga, vous pouvez le faire en consultant notre article : Souscrire à un rachat de crédit.

Avec Cofidis, il est facile de souscrire un crédit.

Il faut juste remplir un formulaire en ligne. Vous pouvez également téléphoner au service client Cofisurf : 0 825 000 025.

Cofidis est présent en France et en Belgique.

Pour en savoir plus sur le site internet de Cofidis : www.cofidis.fr

Cofidis est une banque en ligne à ne pas manquer.

Lire aussi : Quelle banque en ligne choisir quand on est étudiant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *