estimation pret immobilier

Vous êtes sur le point d’acheter un bien immobilier qu’il est nécessaire de restaurer afin d’y habiter sereinement? Il s’agit d’un logement que vous occupez déjà depuis de nombreuses années et qui nécessite un petit coup de peinture ? Votre budget est légèrement serré afin d’envisager le commencent des travaux ? Le prêt travaux Banque Postale peut vous aider dans ce moment avec un des meilleurs taux du secteur.

Rénovation de maison avec prêt travaux chez Banque Postale

Il est bon de distinguer prêt travaux Banque Postale et l’éco prêt ou encore le PTZ Banque Postale. Si les deux suivants permettent respectivement d’engager des travaux d’isolation thermique, et de vous soutenir pour accéder à la propriété pour le dernier, le prêt travaux Banque Postale a été conçu pour vous aider à réaliser des travaux de votre choix. Le prêt travaux peut être contracté à tout instant, dans la même banque ou se situe votre crédit immo, comme dans n’importe quelle banque le commercialisant.

Taux prêt travaux Banque Postale

Le taux proposé par Banque Postale est de 3.80%. Ce taux se situe dans la moyenne du marché. Pour bien comprendre, pour un crédit de mille €, vous obtiendrez des mensualités de 86.5 €. Avec ce taux Banque Postale, le cout du crédit sera de 38 Euros.

Existe-t-il un prêt travaux à taux zéro chez Banque Postale ?

Malheureusement non, les seuls prêt à taux zéro qui existent se font sur les éco prêt Banque Postale et le ptz Banque Postale classique. Il n’existe aujourd’hui aucun prêt travaux à taux zéro chez Banque Postale, comme dans toutes les autres banques et organismes financiers.

Prêts travaux Banque Postale -  Simulation en ligne

Pour recevoir les prix de Banque Postale, il n’y a rien de tel qu’une estimation sur Internet. Cela vous aidera aussi à comparer les tarifs de Banque Postale vis-à-vis de l’intégralité des autres banques.

Simulateur Banque Postale - comparatif crédit travaux